Commencer avec 50$ Seulement!

Permis Montréal

Vous êtes à Montréal et vous souhaitez obtenir votre permis de conduire ? N’allez pas plus loin, vous êtes sur la bonne page, l’ECOLE DE CONDUITE ACOM située à Verdun vous offre les services d’une équipe de professionnel expérimentés et dynamiques.

Permis de conduire : les étapes

Un permis de conduire valide est exigé pour conduire un véhicule. Les étapes d’obtention de ce permis peuvent se décliner  en trois phases. IL s’agit d’abord du permis d’apprenti conducteur qui s’adresse au mineur à partir de 16 ans. Ce permis permet la conduite accompagné d’un adulte titulaire d’un permis depuis 2 ans. Le permis d’apprenti conducteur est à utilisé dans une période minimale de 12 mois. Ensuite, le permis probatoire est obtenu après la réussite de l’examen pratique et doit être utilisé pendant 24 mois avant de prétendre à passer, au final, les examens pour l’obtention du permis de conduire.

Le permis de conduire se décline en plusieurs classes selon le type de véhicule et d’engin. Le permis est également sujet à un renouvellement tous les 4 ans. Conduire sans permis valide est, alors, passible de lourdes amendes. Avoir eu recours à une excellente école conduite, dans laquelle est dispensé des cours et des formations, suivant les règles de l’art, est de mise, afin de ne rencontrer aucune mauvaise surprise devant les autorités. Certains aspects techniques sont, en effet, à prendre en compte dès lors que vous souhaitez obtenir un permis de conduire. Optez, alors, pour une école expérimentée dans vos choix.

 

Aussi, faites confiance au professionnalisme et à l’expérience de l’ECOLE DE CONDUITE ACOM pour l’obtention de votre permis de conduire, que  vous soyez du coté de Montréal, à Verdun, mais également à Lasalle ou à Lachine.