Commencer avec 50$ Seulement!

Permis de conduire Montréal

Vous êtes à Montréal et vous souhaitez obtenir votre permis de conduire ? N’allez pas plus loin, l’ECOLE DE CONDUITE ACOM située à Verdun est celle qu’il vous faut.

La méthode PESR

Cette méthode correspond au Programme d’Education à la Sécurité Routière à l’intention des nouveaux conducteurs. Elle rassemble des cours théoriques et pratiques selon des normes préétablies. Des nombres déterminés de sorties sur routes doivent être acquis par le nouveau conducteur et une assiduité aux cours théoriques est exigée dans l’application de cette méthode. L’admissibilité aux examens théoriques et pratiques pour l’obtention du permis de conduire, se fera, alors, en fonction des résultats du nouveau candidat auprès de son école. Aussi, chaque école respectant la méthode PESR doit respecter les phases d’apprentissage, le volume horaire des cours théoriques et pratiques imposés par le programme.

Une bonne école de conduite est, sans nul doute, celle qui applique le programme d’éducation à la sécurité routière. En effet, ces dernières seront sanctionnées pour des conduites fautives. Un plan de redressement est, également, imposé aux formateurs qui ne réussissent pas leur évaluation. Il est  possible pour les étudiants de ces écoles de porter plainte concernant l’enseignement offert par ces dernières. Autrement dit, ces écoles de conduites vous  garantissent une formation en conduite suivant des normes afin de garantir votre succès aux examens.

 

Aussi, que vous soyez à Montréal, à Verdun, à Lasalle ou à Lachine, confiez votre formation en conduite à un professionnel, et n’hésitez plus à contacter de l’ECOLE DE CONDUITE ACOM.